Posted on

Une nouvelle année approche, et avec elle son lot de bonnes résolutions.

Certaines personnes aiment voir une nouvelle année arriver, ça leur permet de remettre les compteurs à zéro et de repartir sur de bonnes bases. Il est donc temps de dire au revoir aux choses qu’on ne peut pas contrôler en même temps qu’à l’année qu’on vient de passer, et on se motive pour découvrir de nouveaux horizons.

Vous avez déjà arrêté de fumer, vous avez obtenu cette promotion tant désirée au travail, vous vous êtes mis au sport sérieusement et vous avez maintenant besoin de nouveaux défis.

Il y a tellement de choses passionnantes et enrichissantes à tester dans la vie,

Voici 3 choses à faire au moins une fois dans sa vie :

  • Une activité à sensations fortes

Si vous avez certaines appréhensions, comme la peur du vide ou de la vitesse par exemple, la nouvelle année est l’occasion idéale de les affronter et de les dépasser. Si vous avez besoin de courage, vous pouvez organiser une activité avec l’un de vos proches. A deux, ça vous semblera plus facile.

Pour rendre cette activité ludique, prévoyez un weekend à Disneyland Paris entre amis ou en famille et profitez-en pour tester Space Mountain ou le train de la mine. Ce sont les attractions phares du parc.

Si vous n’aimez pas spécialement les parcs d’attraction, Smartbox propose une gamme intéressante de coffrets cadeaux sur le thème des sensations fortes, il n’y a plus qu’à choisir votre activité préférée : saut à l’élastique, en parachute, plongée sous-marine, pilotage d’une voiture de course… Vous serez fier d’avoir dépassé votre peur et vous attaquerez cette nouvelle année en ayant booster votre confiance en vous.

  • Voir son artiste préféré en concert

C’est bien connu, la musique adoucit les mœurs. Parfois même, un artiste et ses chansons nous aident à traverser un moment difficile, et on développe donc une affection et une tendresse particulière pour lui. Voir son artiste préféré en concert nous donne l’occasion de partager un moment unique avec les autres fans et de faire de belles rencontres. On redécouvre nos chansons favorites avec des arrangements différents et on danse et chante à tue-tête. Cela nous permet de déconnecter pour quelques heures. Si votre chanteur ou groupe préféré donne un concert près de chez vous, n’hésitez pas à prendre un ticket.

  • Vivre dans un pays étranger

Si vous êtes encore étudiant et que vous avez l’occasion de partir vivre à l’étranger pour continuer vos études… saisissez là. Vivre à l’étranger vous permet d’apprendre ou d’approfondir vos connaissances dans une langue particulière, et cela sera un excellent atout dans le monde du travail. Vous pourrez également découvrir une nouvelle culture et façon de vivre. Voyagez ouvre l’esprit et nous fait voir la vie autrement. Si vous êtes déjà entré dans le monde du travail, n’hésitez pas à discuter avec votre employeur pour suivre une formation linguistique à l’étranger.

Vivre dans un nouveau pays est accessible à n’importe quel profil, il suffit juste d’un peu d’organisation.

Et vous, quelles sont les choses que vous voulez faire dans votre vie ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *